L’étudiant

Ce matin là, il avait foule dans les toilettes de la fac. James était pressé. Il avait rendez-vous avec d’autres étudiants pour travailler sur un devoir commun de psychologie. Habituellement, il préférait par discrétion emprunter les toilettes fermées mais, cette fois, elles étaient toutes occupées. Il s’était donc faufilé, dès qu’il avait vu une place se libérer, du côté des urinoirs. Après s’être rapidement soulagé, alors qu’il se dirigeait vers les lavabos, il avait croisé le regard troublé d’un garçon. En effet, ce dernier avait remarqué un petit bout de dentelle rouge qui dépassait de son jean lorsqu’il avait remonté sa braguette. Alors qu’il se lavait les mains, le jeune homme l’avait regardé plusieurs fois en coin, visiblement gêné. Puis, il l’avait vu s’éloigner sans un mot.

Dans la journée qui avait suivi, il l’avait croisé à plusieurs reprises dans les couloirs de l’université. Même accompagné, le garçon l’avait discrètement dévisagé à chaque fois. C’était un beau brun, grand et mince. Il avait la peau claire, les yeux bleus et un visage d’ange que masquait en partie des lunettes fashion. Son allure et sa tenue étaient classique chic et plutôt bon genre. Il respirait l’assurance des gens bien nés auxquels la vie sourira toujours.

tumblr_nlxtsqyS8k1qb6v5vo1_540

 

James s’était demandé à quoi le jeune homme pensait à chaque fois qu’il le voyait. Mais, loin d’être dans la provocation, il s’était contenté de quelques regards appuyés de son côté. Il n’avait pas honte de porter ces sous-vêtements même s’il n’en faisait pas un étendard. Il avait toujours pensé que côté sexualité, c’était aux autres de faire un effort. Lui, il était naturellement ainsi.

Alors que le soir était tombé sur le campus, James avait de nouveau aperçu le jeune homme brun. Cette fois, ce dernier était seul. Alors qu’il s’attendait, une nouvelle fois, à assister à son petit jeu de regards, le garçon s’était arrêté net et l’avait attrapé par le bras. Puis, le tirant en dehors de l’allée, il lui avait murmuré :

  • Je sais !
  • Qu’est-ce que vous savez ? s’était inquiété James.
  • Je sais ce que vous portez la dessous…et…
  • Et ?
  • Et ça m’a rendu fou toute la journée.
  • Je vois. Avait ricané James en fixant le renflement au niveau du bas ventre du jeune homme.

Et, sans hésiter, il avait ouvert sa propre braguette laissant apercevoir son sous-vêtement carmin. Puis, il avait glissé une main sous le manteau de son interlocuteur en direction de son entrejambe. Le jeune homme lui avait attrapé la main, l’arrêtant peu avant d’atteindre son but.

  • Pas ici ! lui avait-il soufflé.
  • Où ?

Le garçon avait tiré James par la main et avait gagné l’intérieur du bâtiment tout proche. Puis, il s’était dirigé vers les toilettes. Elles étaient désertes à cette heure tardive. Ensuite, le jeune homme avait poussé James dans un des WC et l’avait embrassé furieusement sur la bouche.

  • Qu’est-ce que tu veux ? Avait demandé James tout en caressant l’entrejambe de son partenaire.
  • Je ne sais pas. Je n’ai jamais fait ça avant. James avait ricané et avait songé qu’il s’agissait encore d’un hétéro qui voulait expérimenter de nouvelles sensations.

Maintenant, il avait largement ouvert son pantalon. Ce dernier était posé sur le haut de ses cuisses et laissait entrevoir la totalité du string pourpre qu’il portait.  Affolé par cette vision, le garçon lui avait murmuré : « Suce moi ». Sans le quitter des yeux, James s’était agenouillé, lentement, en glissant le long du torse du garçon. Puis, il avait pris les choses en main et dans la bouche. Le mec était plutôt bien nanti. Ce dernier n’avait pas mis beaucoup de temps à jouir rien qu’en apercevant l’étoffe rouge qui apparaissait à chaque fois que James engloutissait toute sa verge.

Alors qu’il terminait de s’appliquer à sa tâche, James avait commencé à se masturber et il avait eu son plaisir peu après avoir avalé la semence de son partenaire. Il avait éjaculé dans son sous-vêtement. Peu après, alors que le jeune homme était tout à sa confusion de s’être si facilement abandonné entre les lèvres expertes de James, ce dernier avait retiré son jean. Puis, il avait ôté sa culotte de dentelle et l’avait ensuite glissée dans la poche du garçon.

  • Juste un petit souvenir !

Il l’avait regardé d’une façon provocante en chuchotant ces mots. Le jeune homme avait rougi et baissé la tête, incapable de supporter les yeux de vainqueur de son séducteur. La seconde d’après, un peu gêné, il avait réouvert la porte du WC et s’apprêtait à partir. Mais, comme hanté par un regret, il s’était retourné vers celui qui le suivait.

  • Quel est ton nom ?
  • James et toi ?
  • Moi, c’est Oliver. Lui avait-il en souriant.

A ce moment, glissant une main dans la poche d’Oliver, James avait attrapé son smartphone.

  • Je te donne mon numéro. Il n’y a rien d’obligatoire mais, je suis à ta disposition si tu veux explorer d’autres facettes de ta sexualité.

Il lui avait rendu son téléphone en le regardant droit dans les yeux. Il ne s’était jamais senti aussi fort qu’à cet instant. Le jeune homme avait repris son mobile visiblement troublé. Puis, il s’était éloigné vers la sortie, agitant la main dans la poche où se trouvait le string rouge souillé.

James s’était dirigé quant à lui vers les lavabos afin d’éliminer les résidus de sperme de son partenaire . A ce moment là, une femme, membre du personnel d’entretien, était entrée et le voyant ainsi le visage souillé et tout débrayé, avait soupiré :

  • Au moins une capotte que j’aurais pas à ramasser !

Le jeune homme avait souri puis, il avait achevé rapidement de se nettoyer avant de quitter les lieux.

Sur le chemin du retour, il n’avait plus eu qu’une seule pensée : comment allait-il pouvoir expliquer à son mec la disparition de son sous-vêtement ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s