Nouveau départ

Voilà. C’est fait. J’ai décidé de partir.

Cela faisait si longtemps que je ne vivais plus, que la vie elle-même voulait me quitter. Je n’étais plus que le fantôme de ce blog. Une âme errante dans l’éternité du net. Ce lieu de consolation ne me suffisait plus. Il me fallait la chaleur du réel. La douceur des peaux.

Alors, oui, ça paraît un peu fou, tous les trucs que je fais depuis. Mais, c’est comme un vampire qui naît à une autre vie. Une soif énorme d’expériences et d’exploration de son univers. Là, le monde à l’extérieur.  Tous ces gens qui te tendent les bras. Les photos noir et blanc qui passent en couleurs.

Curieusement – et je n’en reviens toujours pas d’ailleurs – mon vrai moi intéresse les vivants. Pourtant, comme je le dis souvent, je n’ai rien d’un top model. Je suis juste une femme avec du charme, et la faim qui se devine, là, en bas.

Depuis quelques semaines, j’ai décidé de franchir la porte du réel et je rencontre des followers. Certains twittos et twittas avec qui j’ai sympathisé, voire plus, au fil du temps. Il y a deux semaines j’ai organisé une sorte de speed dating pour en rencontrer certains. Presque tous sont venus. J’avais donné rendez-vous à chacun dans un bar différent de la gare Saint Lazare. Et j’ai navigué de bar en bar toute la soirée sur mes très hauts talons. Au bout du 4ème verre, je savais que mon dernier rendez-vous n’aurait pas de mal à me séduire. J’étais déjà séduite d’ailleurs. C’était mon chouchou du moment et, accessoirement, un mec bien.

Alors, oui. J’ai donné mon corps. J’ai caressé le sien très longtemps. Cette chaleur et cette douceur de la peau. C’est ce qui m’avait tant manquée durant toutes ces années. Comme si j’avais traversé une ère glacière. Et que c’était de nouveau le printemps et que le soleil brillait plus fort.

tumblr_nhnqt5rkhL1s2077ko1_500

Un nouveau départ, c’est comme reprendre les trucs où tu les avais laissé, des années auparavant. C’est retrouver la folie de ta jeunesse. Mais, avec l’expérience et la noirceur accumulée tout ce temps. Alors, oui, tout ce qui sera fait ne sera pas comme dans un conte de fées. Il n’y aura pas de happy end. Il n’y aura pas d’amour. Il y aura juste des corps qui s’étreignent. Et juste le plaisir que tu arrives à prendre.

Et, dans cette nouvelle vie, il faut prendre tes précautions. Fixer toi même tes rendez-vous. Choisir les lieux. Publics pour une première rencontre. Et ne pas hésiter à en changer à la dernière minute. Ne pas faire confiance à l’autre et avoir toujours sur toi, les bouts de plastic qui peuvent te sauver la vie. Et rester ferme sur ces principes. Même si, et surtout, si tu as un coup de coeur pour quelqu’un.

Ainsi, j’ai un agenda bien rempli. Des tas de gens à voir et, peut-être, à étreindre. Cela paraît un peu démesuré pour quelqu’un qui n’avait connu qu’un seul homme dans sa vie. Alors, oui, ça va inquiéter, voire choquer. Une femme qui multiplie les expériences, on sait bien ce que c’est ? Mais, étrangement, je m’en fous totalement. Je suis libre.

Dans ce nouveau départ, il y aura des étapes, des trucs nouveaux à vivre. Des trucs pas toujours mainstream.  Mais, cela peut-il être différent ? Je suis toujours la même personne. Complexe. Et l’obscurité en moi devra s’incarner. Oui, les gens, la vie réelle ce n’est pas comme dans vos séries à l’eau de rose.

Alors, même si ce nouveau départ ne mène nulle part, finalement, j’aurais vécu. Et c’est déjà beaucoup. J’aurais vécu, et je n’aurais pas de regret quand viendra la nuit. La vraie nuit.

tumblr_ma7h2hHLyP1r8f5f6o1_500

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s