La beauté des acteurs est un atout dans les séries Boys’ Love, même si personnellement je suis avant tout attirée par les scénarios (si,si). Cependant, grâce aux réseaux sociaux certains n’hésitent pas à nous charmer quotidiennement avec leur sourire ensorceleur ou leur plastique impressionnante. Voici mon Top 10 2024 des acteurs BL thaïlandais (encore en activité) que je trouve les plus beaux. Il y en a encore beaucoup d’autres, mais je me suis limitée. On va retrouver certains de mes favs, mais pas que. Il y a notamment des petits nouveaux qui ont fait récemment sensation dans l’industrie et auprès du public.
Pavel

Pavel n’avait pas franchement fait tourner les têtes dans les séries un peu molles du genou dans lesquelles il avait tourné jusque-là. Cependant, il a impressionné tout le monde avec Pit Babe. Dans le rôle titre, il a vraiment donné corps au personnage en affichant un physique superbement sculpté. On devrait le retrouver dans une seconde saison.
Meen

La classe et le côté athlétique de Meen ne m’avaient pas franchement subjuguée jusqu’à ce que je tombe sur son BL My Dear gangster Oppa. Dans le rôle d’un jeune et ténébreux mafieux fan de jeux vidéos il a enfin éclaté. Il a brillé dans une nouvelle série BL en 2024 en joueur de basket avec The Rebound.
Inn

J’avais déjà été charmée par le physique de Inn dans le rôle du nounours qui prend vie dans The miracle of Teddy bear. Même si cette série, mal diffusée à l’international et dont la fin avait choquée pas mal de monde, n’avait pas reçu le succès qu’elle méritait, l’acteur lui n’était pas passé inaperçu (du moins par moi). J’étais joie d’apprendre sa signature chez GMMTV et encore plus joie de le voir dans Wandee Goodday en 2024. Il nous a ravi avec ses qualités d’acteur et sa plastique impeccable. Il forme aussi un pairing de feu avec le sexy Great Sapol.
Ohm Pawat

Après avoir explosé avec le succès du BL Bad Buddy, Ohm a connu un passage à vide avec un scandale en lien avec son passé ainsi que des embrouilles avec son partenaire Nanon. Le pairing étant maintenant totalement soldé, Ohm doit repartir de plus belle côté BL avec Kidnap aux côtés de Leng. Même s’il a beaucoup maigri suite à des problèmes de santé, il affiche toujours un physique très impressionnant ainsi qu’un des plus beaux sourires de l’industrie.
Pond Naravit

Pond a une voix grave ensorcelante, mais aussi un visage ciselé et un sourire enjôleur. Comme on a pu le constater dans sa série BL Never let me go, il peut être fier de son physique avantageux. On peut aussi admirer sa beauté dans le BL chorale We are en 2024.
Joong Archen

A vrai dire j’ai toujours plus apprécié Joong dans des séries hors BL (type The Warp Effect ) que dans des séries BL. Ce ne sont pas ses qualités d’acteurs qui sont en jeu, mais les séries elles-mêmes. Heureusement, Joong est très présent sur les réseaux sociaux et il n’hésite pas à afficher son physique habillé ou top less. J’espère qu’il se fera remarquer favorablement avec la série BL très attendue (par moi au moins) The Heartkillers aux côtés de mes petits chouchous First et Khaotung.
Babe

Babe est la sensation de 2023 avec l’ambitieuse série The Sign. Abandonné par Seng, Billy a touché le jackpot avec ce nouveau partenaire. Ce garçon brille d’un feu intérieur qui embrase totalement l’écran. On espère le revoir dans une suite de sa série à succès ou dans un autre BL où sa beauté incandescente brillera de mille feux.
Shogun

J’ai remarqué la beauté de Shogun dans Deep Night. Le nouveau partenaire de First Piyangkul lui a presque volé la vedette. Le jeune homme affiche un physique avantageux et surtout un superbe visage illuminé par un sourire ravageur. On espère le retrouver dans un autre BL.
Poom

J’avais zappé Baker boys et donc n’avais pu succomber au sourire ravageur de Poom. Mais c’est chose réparée, car il m’a vraiment conquise avec My Stand-In. Non seulement il a un talent d’acteur superbe, mais il est aussi magnifique. Tu sais comme j’aime les hommes qui pleurent. Lui sait incroyablement pleurer avec grâce. Mais aussi sourire de la plus belle des façons. Et maintenant, je me demande si je n’aime pas plus les hommes qui sourient à ceux qui pleurent.
Est

J’avais déjà remarqué la beauté de son visage dans la série où il avait un petit rôle. Est est vraiment le genre de garçon dont le charisme éclate totalement à l’écran, comme on peut le voir dans le trailer de la très attendue série avec son partenaire William du groupe de TPop LYKN Thame-Po. Le jeune acteur affiche aussi un corps finement musclé par la natation, étant aussi un nageur de haut niveau.
