#IPYTM – Alone in a room

Nouvelle série thaï qui vient de démarrer cette semaine. I promised you the moon (IPYTM) est la suite de l’excellente I Told sunset about you (ITSAY) qui avait atteint tous les sommets en 2020. Autant dire que ce nouvel opus était très attendu. On retrouve avec plaisir les personnages de Teh et de Oh-Aew qui ont quitté Phuket pour Bangkok où ils viennent étudier dans deux universités différentes. Autre lieu, autres amis. Même si leur amour ne se cache plus, ils sont confrontés à de nouveaux défis qui peuvent mettre à mal leur jeune couple.

Dans ce cadre, j’ai imaginé le pire des scénarios où les deux garçons se séparent, mais où Oh-Aew pense encore à son grand amour. J’ai utilisé pour cela le teaser, deux MV enregistrés pour l’OST, un highlight de l’EP1 ainsi que le court métrage Last twilight in Phuket réalisé par Boss Kuno le réalisateur d’ITSAY. Autant dire une matière exceptionnelle que j’ai eu du mal de torturer avec mon montage. Heureusement j’ai pu disposer de vidéos de très bonne qualité ce qui se voit au résultat visuellement très clean.

C’est la première fois que j’utilise un logiciel pro avec Final cut pro qui offre de belles fonctionnalités que j’ai peu exploitées. L’outil s’utilise de façon assez intuitive pour qui pratique ce genre de produit de montage. J’ai le temps de le découvrir plus en profondeur puisque c’est lui que j’utiliserai à partir de maintenant.

La musique est un titre acoustique du groupe de hard rock Asking Alexandria : alone in a room.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s