Mon expérience des FMs d’OffGun et GreatInn à Rome les 11&12 janvier 2025

Me voilà de retour à Rome en ce début d’année 2025 pour un nouveau multiple fanmeeting organisé façon festival par l’association italienne Jus in Bello. Il s’agissait de rencontrer plusieurs couples célèbres de la fameuse société thaïlandaise GMMTV. J’avais choisi les piliers OffGun (Theory of love, Not me…) et le nouveau couple GreatInn qui m’avait beaucoup plu dans Wandee Goodday en 2024 (et individuellement dans d’autres séries thaï avant ça). J’aurais bien aussi vu les autres pairings dans de bonnes conditions, mais il m’aurait fallu vendre un rein pour ça (pour info le pass Diamond avec les 5 couples coûtait 2200 euros). Il faut dire que les garçons sont bien reçus avec avion en 1ère classe, hôtel de luxe et bons restaurants.

A peine ai-je pu jouer les touristes cette fois, même si j’étais dans le quartier de la place d’Espagne. Néanmoins, je suis tombée sur un très bon hôtel 3* avec une magnifique chambre avec vue à 180° sur Rome. Je n’ai jamais eu une telle vue sur la ville éternelle. C’était juste magique et je me serais cru une de ces influenceuses. Hélas, dès le lendemain, je retournai à l’hôtel de l’aéroport que je ne quitterai plus du reste du WE.

OffGun

En ce samedi 11/01, après avoir croisé la charmante @moooowmoooow et fait un petit coucou à la rousse hypersensible @Kanami_Bubble3, j’avais l’activité photo avec OffGun en premier. Et c’est en compagnie de @_GabBL_ , pas plus serein que moi, que j’ai attendu dans la file que mon tour arrive. Evidemment toujours beaucoup de stress, même si ces grands pros d’OffGun sont très gentils. Ils sentaient aussi très bons, car je les ai eu très proches de moi. Au final, une très jolie photo de plus dans ma collection, même si je l’ai une fois de plus gâchée par ma présence. Mais bon, cela fait de beaux souvenirs, car la qualité est excellente. L’expérience est toujours éprouvante pour les introvertis comme moi, mais j’ai décidé de ne plus me prendre la tête et de TOUJOURS réaliser la même pose avec les acteurs : celle des petits coeurs avec les doigts. L’activité est rushée, comme le reste d’ailleurs, mais j’ai l’habitude avec cette organisation plutôt directive (mais efficace il faut le dire).

Après ce moment toujours intense, j’ai eu le temps d’aller discuter avec des mutus et d’en découvrir d’autres avant de filer pour le spectacle du jour avec OffGun. J’étais un peu déçue de mon placement tout au bout du 4ème rang, pas top pour les photos. De nouveau un MC talentueux qui officiait sur la scène où les deux acteurs thaïlandais répondaient à des questions classiques en anglais (ou thaï), chantaient et jouaient à un petit jeu sympathique. Il s’agissait que l’un ou l’autre, les yeux bandés, devine quelle partie du corps lui présentait son partenaire. Certains ont trouvé que Gun était un peu éteint, mais sa présence magique compensait son manque d’énergie. A l’inverse Off lui était à fond. Un vrai clown.

A la fin, j’ai eu droit au Hi touch, rapide lui aussi. A peine ai-je pu ouvrir la bouche pour un simple Hello.

En fin d’après-midi avaient lieu les signatures dans une grande salle où se trouvait aussi l’autre couple du jour TayNew. J’ai pu les admirer au passage, grands et superbes. J’ai tendu ma photo à chacun des acteurs qui me l’ont signée. Je ne sais même plus si j’ai pu dire autre chose qu’un banal « Khop khun ka« . Du coup, un nouveau petit souvenir très sympa à ranger dans un grand classeur aux merveilles que j’ai depuis des lustres.

GreatInn

Démarrage un peu plus tôt le dimanche 12/01, où il y avait les FM de 3 couples, dont mes jolis GreatInn. Je les ai trouvés superbes et extra sympathiques. J’ai fait ma pose petits coeurs, encore plus émue que d’habitude. Ils étaient absolument magnifiques dans des costumes noirs avec des strass. Ma tête sur la photo exprime ma joie de poser avec eux. Mon coeur a battu très fort et j’ai eu du mal de m’en remettre. Heureusement, j’ai recroisé mes mutus @cooccielle et @GuyverNono et nous sommes allez boire un verre pour nous calmer.

Pour le spectacle, j’étais cette fois très bien placée au troisième rang et plus proche du centre. Du coup, j’ai pu prendre de belles photos que j’ai postées sur X pendant le show. Les garçons nous ont offert un joli spectacle entre chants, réponses avec beaucoup d’humour aux questions et jeu sympathique où le public devait choisir la pose que les acteurs devaient refaire. Leur beauté et leur énergie ont emballé tout le monde à la vue des réactions à la sortie. Le fait est que les deux acteurs parlant bien l’anglais aidait à la fluidité du tout.

Lors du Hi touch qui a suivi, j’ai lancé un « Great show guys » à Great et Inn m’a répondu très charmeur : « I’m glad that you enjoyed it ». C’était encore une fois très rapide, mais j’étais heureuse d’avoir enfin pu placer quelques mots.

Après une longue pause, je suis revenue dans une file d’attente pour la dernière étape : la signature de la superbe photo souvenir. Là, j’ai croisé @weilanyuan dont j’avais apprécié l’originalité des photos avec les acteurs ainsi que l’enthousiaste @ama_passion. L’activité signature dans une grande salle très froide avait tout de l’usine avec les trois couples ensemble dans la même pièce. L’intérêt c’est que j’ai pu aussi apercevoir BounPrem et ForceBook de près lors de leur entrée. Lors de la signature, toujours aussi charmant, Inn m’a susurré de sa voix douce « Thanks for coming ». Les deux sont vraiment adorables et je ne peux que vous les recommander pour une prochaine fois. Un vrai coup de coeur pour moi.

Après une dernière pause d’échanges avec mes mutus et leurs amies, le festival a pris fin pour moi. Encore un bien joli WE à vivre des instants exceptionnels et à discuter avec des gens sympathiques partageant la même passion. Je pense qu’un couple par journée est largement suffisant en Platinum si on veut avoir un temps de partage avec les gens. Je ne me demande pas si je vais revenir à Rome, mais QUI je vais aller voir en plus de FirstKhaotung en août. Ce n’est pas de la passion ça ? Mais comme j’aime ces moments heureux où je profite réellement de la vie, je remets ça dans quelques jours avec le FM du couple de My Stand-in UpPoom à Paris. Mais ceci est une autre histoire (et aussi un prochain billet).

Laisser un commentaire